Shopping

En prévision du départ en vacances et donc de la pause sandwich qui va avec, il a fallu prévoir de quoi emballer les-dits sandwiches. Sauf que je ne fais pas de sandwich. Je fais des muffins, des salades, des trucs et des bidules. Et le pain de mie-jambon-beurre, très peu pour moi.
Donc, opération shopping. Ma grande boîte à bento ayant été refilée à Zhôm, je me suis offert une boîte plus petite ainsi qu’une seconde dans laquelle caser 2 petits onigiri.

bento
Vous remarquerez que la grenouille est un animal que je n’aime pas du tout… ^-^
Bref !

La boîte de gauche a été shoppée chez Bird on the wire et celle de droite, chez Komikku. J’adore ces deux boutiques où, vraiment, les gars sont super gentils et toujours là pour nous renseigner !

Bon, et je suppose qu’il n’a pas échappé à certain(e)s que se tenait cette fin de semaine la Japan Expo à Villepinte. Évidemment, nous sommes allés y faire un tour. Nous nous sommes vraiment bien amusés malgré le monde et la chaleur. L’ambiance était vraiment bon enfant et il y avait pas mal de chouettes costumes. En prime, nous avons été très raisonnables… Une réplique de katana et cette broutille…

boucles religieuses
Sont pas trop mignonnes ???

Sur ce, je vous souhaite de belles vacances pour ceux et celles qui sont en congés et plein de courage pour ceux et celles qui bossent. En effet, ce blog est mis au repos pour 2-3 semaines. Le temps pour la famille Tweet de se reposer un peu et profiter du climat landais.

Eh oui, dans quelques heures, nous serons là :

landes
Je vous embrasse bien fort !

4 commentaires sur “Shopping

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *