Salon du blog culinaire de Soissons

Salut les loulous ! Alors, comment s’est passée cette dernière semaine ? Vous n’avez pas fait d’indigestion de chocolat ce week-end ?

Avant de commencer, juste une chose : MERCI MERCI MERCI pour vos petits messages en commentaire ou par mail. Vous pouvez pas savoir comme ils m’ont fait plaisir !

Figurez-vous que la semaine a été plutôt remuante mais j’ai (presque) réussi à rester off-line (je veux dire en dehors du boulot). Yeah ! Ca veut dire que je ne suis pas totalement addict, ça ? Bon, ok, je sais que je rêve. Et sinon ? Bah je suis toujours super crevée. Je crois que j’ai été panneau solaire dans une autre vie : il me faut du soleil pour recharger les batteries.

Bon, sinon, je voulais vous dire, si vous le saviez pas déjà, que Sieur Damien a annoncé la prochaine édition du Salon du blog culinaire. Celui-ci se déroulera les 20 et 21 novembre. Voici l’affiche (que j’adore) :

Amis blogueurs, si vous souhaitez vous inscrire pour faire une démonstration, c’est par là que ça se passe et c’est avant le 15 mai !

9 commentaires sur “Salon du blog culinaire de Soissons

  1. coucou :)

    Je sort un peu de mon terrier ^-^
    J’espère que tu as passé de bonnes fêtes de pâques :)
    Il y a toujours de bonnes recettes dans le coin! pour moi c’est encore dur dur de retrouver mes habitudes et du temps pour cuisiner et blogger surtout lol

    J’ai vue que tes semaines étaient aussi chargées que les miennes alors je te souhaite bon courage pour celle qui démarre bisous.
    poo.

    1. Tweet

      Merci les poulettes !!

      @ lamouette :
      Bon, et toi, tu as retrouvé des eaux plus douces et calmes ?

      @ poocellina :
      Merci poussin, et toi ces fêtes ? Ah, ça prend du temps pour se remettre au jus mais ça va venir. Et puis on est là pour t’y aider ;-)

      @ Au-fourneau :
      Il va falloir que tu envisages un petit week-end à Soissons une de ces années… Non ?

      @ lunefantasy :
      T’es un amour ! Je vais te dire, ce soir, j’ai fait le tournesol en sortant du boulot : un vrai bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *