De la cuisine, des enfants, du crochet, de la couture, des bouquins, des tests, du bricolage et des choses que j'aime.

Pour les Restos !

Lectrices, lecteurs, blogocopains et blogocopines, je relaie ici l’opé mentionnée sur le blog du modérateur. De quoi s’agit-il ?
Pour chaque post publié, 10 repas sont offerts aux Restos du Coeur par Danone et Carrefour. Alors oui, je sais, ces deux-là en profitent pour se faire de la pub limite gratos. Certes. Mais aucune action de sponsoring n’est désintéressée.
Le plus important est que les Restos récoltent des fonds, des dons pour continuer à aider ceux qui en ont besoin. Alors à mon tour, je relaie cette action.

Les étapes de la campagne :
Danone + Carrefour + Restos du Cœur : Un partenariat en 3 actions

  • 5 et 6 mars : Aide à la collecte alimentaire des Restos du Cœur

Les salariés de Danone et du groupe Carrefour viendront en aide aux bénévoles des Restos du Cœur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market.

  • Opération promo-partage

Pour 4 produits Danone achetés en promotion dans les magasins Carrefour (entre le 15 et le 25 mars) et Carrefour Market (entre le 17 et le 28 mars), 1 repas sera offert aux Restos du Cœur. Objectif : offrir 1 million de repas à l’association.

  • Aide à l’insertion et mécénat de compétences

Tout au long de l’année, des salariés de Danone apportent leur expertise aux bénévoles des Restos du Cœur dans des domaines variés (RH, informatique, logisitique, nutrition infantile). Carrefour propose des CDD et des CDI à des personnes en réinsertion.

Si vous décidez à votre tour de relayer cette info, sachez que vous devez envoyer votre article par mail à hub@lanetscouade.com pour que votre participation soit prise en compte.



4 thoughts on “Pour les Restos !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *