Kibô Promesse : une association, une vente pour le Japon

Edit 17/06/11 : la vente est reportée de quelques jours, je vous tiendrai au courant sur ce blog et n’hésitez pas à visiter le site de Kibô Promesse pour en savoir plus 😉
Hello à tous !
Aujourd’hui, un billet un peu particulier. Un billet pour vous annoncer une vente.
Oh, pas une vente privé où se bousculent les productions de créateurs à des prix défiant toute concurrence. Non, une vente des créations de personnes comme moi. Juste des gens qui ont eu envie de soutenir l’action d’une association dénommée Kibô Promesse.
L’ambition de cette association est de soutenir les victimes du tsunami au Japon en reversant le produit de la vente de créations (fabriquées par quelques bonnes âmes dont je fais partie) à l’association japonaise Second Hand. Cette vente démarrera le vendredi 17 juin à 20h sur le site de Kibô Promesse. L’occasion pour vous d’acquérir un objet créé pour l’occasion et de faire une bonne action. Pas mal, hein ?
Voici les petits bijoux que j’ai créés pour l’occasion :



Et je vous invite à jeter un œil dès maintenant sur les créations qui vous seront proposées dès vendredi.
Bonne initiative !
Bizzz
C’est tout mignon tes petites créations 🙂
Merci ma belle !