De la cuisine, des enfants, du crochet, de la couture, des bouquins, des tests, du bricolage et des choses que j'aime.

Et si nous nous retrouvions au salon Vivre Autrement ?

Le salon Vivre Autrement se tient du 19 au 22 mars au Parc floral de Vincennes.

Comme d’habitude, j’irai fureter entre les stands à la recherche de l’ingrédient marrant, de la nouveauté et du coup de coeur. Et, bien évidemment, je passerai faire un tour sur le stand de mon partenaire, La Mandorle… car j’ai très envie de goûter leur huile d’amande 😉 Et vous, n’hésitez pas à goûter leurs laits végétaux dégraissés : super pour le régime, super pour le goût, super pour la cuisine.

Alors, je me demandais : si vous avez prévu de passer au salon, ça vous dirait qu’on se rencontre ? Oui vous : blogueurs, lecteurs, gourmands de tous poils…
Nous pourrions nous rencontrer autour d’un café/thé/jus de fruit/lait de soja (même pas peur) et refaire le monde ou partager nos découvertes !

Si l’idée vous séduit, eh bien, indiquez-le en commentaire, faites passer le message, facebookez, twittez et nous tenterons de nous organiser.

En attendant, pas d’excuse pour ne pas aller au salon, voici des invitations.

EDIT de samedi 13/03, 1h15 :
Bon, bon, bon : alors, nous avons un peu de tout niveau dispos, si je comprends bien ! Pour l’instant, nous avons donc du vendredi pour Isa-Marie, du dimanche pour TheGreenGeekette et du « ça dépend » pour Karen et Audrita (qui a répondu sur Twitter).

Pour ma part, je ne pourrai me rendre au salon que samedi et/ou dimanche : je finis trop tard vendredi pour y arriver dans les temps.

Enila, tu es sur Paris ? Tu nous rejoins ?

Suite au prochain numéro !



9 thoughts on “Et si nous nous retrouvions au salon Vivre Autrement ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *