Entre deux coups de truelle

…j’ai vu Soissons ! Enfin, le salon du blog culinaire !

Salon 2009 du blog culinaire de Soissons

 

Et quand je vous dis « entre deux coups de truelle », c’était vraiment çà ! Nous sommes partis façon Buzz l’Eclair après avoir lavé nos mains pleines de ciment et autres joyeusetés. Nous sommes restés (seulement !!!) deux heures et nous n’avons même pas fait de photos… Et une fois rentrés, re-hop à tenter de bichonner les murs de la salle de bain.
J’ai pu assister à la démo de Gamelle qui était super intéressante. Pour moi qui n’ai jamais pris un cours de cuisine – mais j’y songe sérieusement -, voir les mouvements de culino-blogueurs chevronnés et de chefs est à la fois instructif et passionnant.
C’est vrai, Gamelle, que cette chartreuse semble simple à faire. Mais je n’en aurais pas dit autant avant de te voir la réaliser !! Maintenant, je vais oser !

J’ai aussi beaucoup aimé celle de Mark et d’Anne ! Entre autres choses, je sais maintenant exactement comment les chicons sont nés (et ce qui les différencie de notre endive… merci José) !
Alors, évidemment, comme Zhôm et moi sommes passés en coup de vent, nous n’avons pas vraiment pu faire connaissance avec vous (alors que j’aurais tant voulu vous découvrir un peu « en vrai », arg) ! Mais c’est pas grave : j’espère qu’on en aura l’occasion l’an prochain ou peut-être même avant, lors de pique-niques (oui j’en ai déjà marre du manque d’ensoleillement) !

P.S. :
– merci encore Chef Damien et à tous pour cette superbe rencontre
Karen, ma cocotte, va falloir qu’on s’y prenne autrement pour se croiser parce que, définitivement, on n’y arrive pas ;-)

4 commentaires sur “Entre deux coups de truelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *