De la cuisine, des enfants, du crochet, de la couture, des bouquins, des tests, du bricolage et des choses que j'aime.

Jubilo Créations

J’ai gagné à un concours. Çà, c’est la nouvelle qui va vous intéresser le moins mais c’est aussi comme ça que commence mon histoire du jour, une histoire de doudou.

Jubilo : Poulpe bleu

Oui, car c’est en gagnant un petit cadeau à ce concours que j’ai fait la connaissance du nouveau copain de Petit Bonheur, le Poulpe.

Ce nouveau copain, c’est un doudou qui porte bien son nom (de doudou) car il est vraiment tout doux. Léger, soyeux, facile à manipuler pour les petites mains et les doigts avides de textures de Petit Bonheur. Ce petit poulpe bleu est sacrément original et bien sécurisé (je pense aux yeux… oui, c’est la première chose que j’ai vérifiée en ouvrant le paquet). Et il passe à la machine !

Jubilo : Poulpe envers

Il est tellement doux que – je l’avoue – j’ai failli le piquer à Petit Bonheur. Oui, j’ai honte. Mais sérieusement, le même en plus grand, vous ne le garderiez pas pour en faire un coussin-doudou les jours de coup de blues, pour un SOS Câlin sur le canapé ? Moi, si.

Jubilo : Poulpe dans les mains

Poulpe a été imaginé par Jubilo Créations, une entreprise créée par Julie Perret. C’est une petite société qui fabrique en France, qui crée ses modèles. Bref, le genre d’initiative que je soutiens, d’autant plus quand je constate la belle qualité de sa production. Il y a plein de jolies choses pour les petits (surtout) et les grands (aussi).

Allez donc faire un tour sur son site, Jubilo-creations.com et zieutez. Il y a même une rubrique promo… et les frais de port sont offerts.



1 thought on “Jubilo Créations”

  • Bonjour,
    Juste une question: qui est votre pédiatre homéopathe?
    J’en cherche un désespérément…
    Merci si vous pouvez m’aider…
    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *