Deuxième Noël
Déjà le 2e Noël de Petit Bonheur.
Punaise, que ça passe vite, que ça pousse vite, que ça apprend vite. Punaise. Ce petit coquin a déjà bien plus apprécié cette fête réunissant son club de fans inconditionnels. Ah ça, il a peu touché le sol ! Passant de bras en bras, collectionnant les nuances de rouge à lèvres sur ses joues, il a été le plus heureux des bébés. Je vous jure !
Et quelle mine réjouie au moment de l’échange de cadeaux ! Il a grandement apprécié de voir les gens se sourire, se remercier, s’embrasser et ouvrir les divers paquets aux couleurs vives et variées. Il a même ouvert ses propres paquets, assez méthodiquement compte tenu de sa douceur naturelle (hum hum !). Et vite, il s’est approprié livres et jouets.
Et il a été gâté, cette fois encore ! Plein de livres, des jouets en bois, d’autres en plastiques, des peluches. Un vrai petit nabab ! Vite vite, il a feuilleté ses livres. Il faut dire qu’il les adore. Il les prend dans son lit pour se distraire à son réveil le matin ou après ses siestes. D’autres restent dans le salon et sont “lus” plusieurs fois par jour. Puis les jouets en plastiques et en bois ont été montés et testés. Les piles mises et les sons et lumières passés en revue. Quelle joie sur son visage !
Qu’a-t-il reçu, me demanderez-vous ? Entre autres :









Je ne me lasse définitivement pas de voir ce petit visage éclairé par les découvertes, qu’elles aient lieu à Noël ou pas. Je crois que ça, ça reste mon plus beau cadeau à moi.