De la cuisine, des enfants, du crochet, de la couture, des bouquins, des tests, du bricolage et des choses que j'aime.

Blogday

Today is the day ! Le jour où on se raconte qui on va voir sur la Toile, où on se parle de nos découvertes.

Bon, je ne vais pas vous faire la liste de tous les blogs que vais voir (vous verriez mon lecteur de flux… il étouffe), vous aurez compris en jetant un œil sur ma liste de lien que je suis boulimique. Et je vous parle même pas de ce que je lis pour le boulot… Alors, c’est super difficile de faire un choix (enfin ça c’est pas un scoop). Mais je vais quand même vous donner 2-3 liens de sites que je bouquine (oui, je bouquine des sites moi mâdâme) et qui sont loin (ou pas) de France.

  • Les carnets de Miss Diane : qui ne la connaît pas ? Mais tant pis : en  plus d’être d’une très grande gentillesse, elle propose des recettes sans gluten ni lactose depuis l’Amérique du Nord.
  • Gluten Free Gobsmacked : Kate, atteinte de la maladie cœliaque, nous fait partager ses recettes et un peu de son quotidien en famille (sa petite puce absolument craquante). Vous trouverez par ailleurs chez elle une très grande liste de blogs sans gluten en anglais.
  • Le hamburger et le croissant : c’est le blog d’une Française expatriée aux États-Unis. Elle nous fait découvrir ses recettes et bonnes adresses.
  • Poocellina : ce poussin blogue depuis la Pologne. J’aime autant la blogueuse, son esprit d’aventure culinaire que ses recettes toutes empreintes de gentillesse.
  • Karina’s Kitchen : du sans-gluten, des photos géniales… Que dire de plus ? Ah si : moi aussi, un jour, j’y arriverai, na !

Ça me fait penser que ma liste de liens n’est pas vraiment à jour… Mais c’est un chantier que je vais réserver à mes prochaines vacances, je pense…

Et sinon, que me conseillez-vous comme blogs ? Allez, envoyez !!



3 thoughts on “Blogday”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *