Aaaaaah ! J-10 !!!!

3e Salon du blog culinaire

Meuh nooon, j’ai pas les chocottes ! Pas du tout ! M’enfin…

3e Salon du blog culinaire

Pourquoi j’aurais les chocottes ? C’est pas comme si c’était la première fois que je cuisinais en public (ailleurs que dans ma cuisine). C’est pas comme si c’était la première fois que je participais à un salon culinaire. Pfff…

Non, en gros, c’est pas comme si j’avais une énorme trouille de me gaufrer devant les blogo-dieux de la cuisine themselves ! Bah non.

De quoi je vous parle ? Du 3e salon du blog culinaire organisé, à Soissons, par nos amis de 750 grammes, les 20 et 21 novembre prochains.

Heureusement, je ne serai pas toute seule… car c’est avec notre Karen nationale que nous cuisinerons l’une de ces fameuses recettes chocolatées… Et puis, il y aura Audrita et Griottes en pom-pom girls, hein les filles ?!

Bon, sinon, vous en avez peut-être marre de mes confessions. Vous avez peut-être envie de savoir où c’est, quand c’est et comment on vient, non ? Ben ça tombe bien, les GO (comprendre Gentils Organisateurs) ont tout prévu : comment venir, où dormir et le planning des démos. (Euh, les gars, d’ailleurs, moi c’est aKa Tweet, pas aGa Tweet… même si je suis un peu gaga, je l’avoue.)

Trop forts !

Alors, les blogueurs cuisine, vous venez au salon ? Vous venez nous voir samedi, à 10h ?

11 commentaires sur “Aaaaaah ! J-10 !!!!

  1. hé hé hé !! C’est bien pour ça que je n’ai même pas envisager de proposer une démo !! Mais je vais pouvoir venir regarder !! Alors à dans 10 jours !! J’attends ça aussi avec impatience et un peu d’appréhension quand même…

    Mais je suis certaine que tout va bien se passer pour toi et Karen !

  2. J’aurais bien aimé faire la pom-pom girl avec les filles pour vous encourager mais mon budget m’empêche de me déplacer :( Je penserais bien à vous, je vous suivrais depuis twitter ;) Je suis sûre que vous allez en faire fondre plus d’un avec vos recettes au chocolat !!!!

  3. Soissons… non mais ça va pas bien ?, je ne sais même pas où c’est !! quitter le soleil du sud-ouest (bon, il est parti en vacances pour quelque temps…) pour venir voir des recettes de cuisine ??? pourquoi ne pas venir faire ça à Toulouse par exemple ????
    Blague à part, j’espère que les démo seront retransmissent sur le net….. Bonne chance, je suis avec toi !

    1. Tweet

      Oh, bah c’est pas moi qui te dirait de quitter le Sud pour venir au Nord… Depuis le temps que j’ai envie de quitter le Nord pour le Sud ;-)
      Eh mais moi je viens quand tu veux sur Toulouse !!

      Je ne crois pas qu’il y aura retransmission mais il y aura sûrement des vidéos, photos, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *