A la recherche des épices pour speculoos perdues

Voilà, j’ai envie de speculoos depuis quelques temps. Mais sans gluten, évidemment. Ce qui veut donc dire que je dois les faire (vu que je ne trouve pas les Schär). Ce qui m’amène donc à chercher des épices à speculoos. Alors oui, je sais globalement ce qu’on y met mais pas les proportions de chacune des épices donc…
Le problème est : je ne peux pas chercher ces épices dans tout Paris pour des raisons diverses, la première étant le manque criant de temps. Je me dis donc que je vais faire un petit aller/retour Paris-Bruxelles pour aller shopper chez Dille & Kamille. Sauf que voilà : pas possible d’y aller avant quelques temps.
Le truc étant que je suis têtue comme une mule, que quand j’ai décidé un truc, c’est (presque) impossible de me faire changer d’avis et que là, j’ai décidé de faire des speculoos. J’ai donc chercher où en commander sur internet et j’ai trouvé !

Bio-Shopping

La boutique s’appelle Bio-Shopping, se trouve près de Rennes et fait de la vente en ligne. Je viens de commander mes épices et je vous tiendrai au courant de la suite des événements…
D’ailleurs, si vous avez de bons plans pour trouver des épices à speculoos, je suis preneuse !!

P.S. : Ce billet n’est pas sponsorisé… J’ai juste envie de vous faire partager ma trouvaille 😉 !

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *